La digitalisation des groupes d’intérim, de recrutement et de conseil RH est en marche, de multiples écrans sont mis en œuvre en agences et permettent de diffuser les offres de missions et d’emploi de façons automatisée en flux tendu.
Notre solution vous permet d’afficher ces informations à partager avec vos candidats de manière claire et concise en offrant une expérience utilisateur intuitive et unique.
Valorisez vos agences d’intérim et de recrutement en dynamisant la transmission de l’information ! Mettez en valeur vos annonces d’offres de poste à travers des écrans qui capteront l’attention de vos candidats et éliminez les désagréments vécus quotidiennement : opacité vitrines de l’agence (supports annonces), affiches obsolètes (postes pourvus), consommables (encre, papier), suivi constant des informations et mise à jour perpétuelle.
Passez au digital et modernisez votre communication par la mise en place d’un ou plusieurs écrans (en fonction de la taille de vos surfaces « vitrines ») qui délivreront une information toujours à jour !
Boostez vos revenus et votre attractivité en vous distinguant par rapport à vos concurrents au moyen d’une solution innovante.
Permettez à vos candidats de transformer leur smartphone en télécommande pour trouver aisément de façon personnalisée les missions et offres d’emploi que vous proposez.
Devenez Agence d’intérim et de recrutement 2.0 !